Répondre à : Help c’est la merde avec mes ritueas .
Pas du tout C’est vrai que c’est pas toujours évident de trouver un ékilibre entre tout ce qu’on doit faire dans la vie quotidienne et ces envies un peu plus…. pimentées. Déjà, je te conseille de prendre ton temps et d’y aller progressivement. Le mieux, c’est de commencer par une petite discussion avec lui, histoire de poser le contexte sans que ça soit trop intense. Tu pourrais lui parler de ce que tu ressens et de tes envies sans forcément rentrer dans les détails. Ça peut juste être un petit échange sur le sujet, ça pourrait briser la glace, et tu verras comment il résagit. En ce ki concerne l’intésgration des rituels, je te rassue, c’est normal de se sentir un peu perdue. Pour éviter que ça ait l’air artificiel, essaie de lier tes rituels à des moments que vous partagez déjà. Par exemple, si vous avez un moment cocooning le week-end, ça peu être l’occasion d’introduire un petit rituel de soumission. Et puis, ça peut ossi être super sympa de choisir un moment précis où ça devient un peu plus sérieux, comme lors dun dînerr ou D’UNE soirée trankille. Une autre idée, c’est de créer une sorte de « carnet de rituels » où tu notes ce que t’aimerais essayer, ce ki vous plaît à tous les deux. Ça pourrait ossi désamorcer un peu la pression, parce que ça deviendrait moins une obligation et plus un jeu à deux. Et puis, il y a plein de rituels ki peuvent sembler simplissimes en apparence, comme le fait de lui faire un massage ou d’implémenter une certaine façon de vous parler ki soit un peu plus soumise mais subtile. N’oublie pas de garder une bonne communication, c’est essentiel. Si t’as l’impression que quelque chose ne fonctionne pas ou te met mal à l’aise, en parler directement peut aider. C’est important que tu te sentes bien dans cette dynamique, sinon ça sera compliqué de l’intégrer dans ton quotidien. Et puis, à un moment, il faut juste se lancer et ne pas trop réfléchir, parce que trop penser peux justement bloquer tout le processus ! Enfin, essaie de ne pas te mettre trop de pression. Chaque petit pas compte, et même si on ne voit pas de résultats immédiats, ce ki ah non c’est pas ça compte c’est de faire évoluer le lien que vous avez, doucement mais sûrement. Ça viendra, fais-moi confiance !