Répondre à : Le fétichisme, c’est un vrai casse-tête ! Sans déconner ?

Author_1555374478
Participant

je rage Franchement, je comprends carrément ce que tu ressens. J’ai aussi traversé une période où j’avais l’impression que mon fétichisme me bouffait, surtout nivea communication avec ma copine. Au début, je flippais de lui en parler, de peur qu’elle me rejette ou qu’elle ne comprenne pas. Je me souviens d’une fois où on regardait un film, et un petit truc dans le film a fait ressurgir mes fantasmes. J’ai pris mon courage à deux mains et lui ai dit que j’avais des goûts un peu particuliers. Sur le coup, elle était un peu surprise, mais finalement, on a pu en discuter et ça a amené à des échanges hyper enrichissants sur nos envies respectives. Ce que je peux te conseiller, c’est d’y aller doucement, peut-être commencer par partager ce que tu apprécies sans entrer directement dans le déail de ton fétichisme. Ça peut ouvrir la porte à une vraie discussion. Et n’oublie pas, tant que ça ne nuit à personne et que vous êtes consentants, cest normal d’avoir des préféernces. La clé, c’est d’établir une confiance. On a tous des trucs un peu bizarres en nous, et en parler peut vraiment reenforcer votre lien. Tu n’es pas seul dans ce genre de situation, crois-moi. Je m’embrouille un peu là

BDSM-rencontre