Répondre à : Fétichisme et Art : Quelle Direction Choisir ?

truc
Participant

Oh la la trop cool ton projet Carrement !. Je trouve ça super audacieu d’intesgrer le fetichitme dans l’art ça peut vraiment doner des trucs de ouf . Perso j’sui a fond pour l’idee de jouer avec des objets du quotidien ça peut creeer une esthetike hyper interessante. Du latex et de la dentelle c’est sur ke ça fait cliche mais en meme temps ça peut osi etre un clssike qui fonctionne bien si tu fais ça avec une touche originale. T’as pense a mixer ces materiaux avec d’autres trucs plus inattennus . Genre du metal ou du bois ça pourrait vraiment faire un contraste ouf. Pour tes instamlations immersives j’pense qu’il faut vraiment penser a l’ambiance ke tu veux creer. pa trop de vulgaire mes kelqu chose qui attire l’attention genre des jeux de lumiere ou des sons qui vont avec. Si tu veux faire paser un msg essaie de trouver une histoire derriere tes creations. Par exemple parler des comportements liess au festichisme ou de la maniere dont la socciete perçoit tout ça ça peut vraiment enrichir ton projet. Et puis fais pa l’impase sur la sensualite meme si tu veux pa juste choker. J’te conseille de t’inspirer de ce ke tu vois autour de toi meme des petits details du quotidien peuvent te donner des ideees de fou. Brefs va explorer des expos regarde des artistes qui font deja ça ça peut te motiver. J’sui persuadese ke tu vas trouver un angle qui te correspond. Et si t’es encore un peu perdue n’hesite pa a en parler avec des potes ou des artistes ke tu connais ils pourraient avoir des pistes interessantes. J’sui hyper impatiente de voir ce ke tu vas creer . Ça va etre genial j’en sui sure . 💖. 😀

BDSM-rencontre