Avis sur Bdsmsutra et les alternatives pour des rencontres BDSM

Bdsmsutra est un site dédié aux rencontres BDSM et SM.  Il s’agit d’un site indépendant, qui n’est édité par aucune société connue dans le milieu des sites de rencontres. Les profils des membres de ce site sont variés, entre 18 et 50 ans, hommes et femmes, travestis et lesbiennes, couples et trios… L’interface est en outre très attirante, dans les tons sombres donnant un petit côté mystérieux au site de rencontres fétichistes. Tout donne envie de s’inscrire ! En apparence…

Bdsmsutra

Bdsmsutra est-t-il une arnaque ?

En effet, Bdsmsutra est en fait loin d’être un site sérieux : surtout, ne vous dirigez pas vers ce site pour une rencontre SM ou BDSM ! Il convient de prendre la tangente vers le top des sites de rencontre sado maso !

Le premier stratagème que met en place Bdsmsutra est bien connue. L’utilisateur s’inscrit gratuitement et reçois des dizaines de messages de profils très attrayants. Pour répondre aux messages il faut souscrire à un abonnement, comme dans la plupart des sites de rencontres où la version gratuite ne permet que de lire les messages.

Or, une fois que l’utilisateur a payé et qu’il a répondu aux messages, les personnes ne répondent jamais, même si elles sont connectées ! Un indice qui peut mettre la puce à l’oreille : ces messages sont envoyés par des personnes n’ayant jamais visité votre profil, et qui écrivent à tout le monde le même message. En en tapant le contenu sur Internet, vous devriez tomber sur des sites qui recensent les arnaques… Eh oui, car ces messages sont probablement écrits par des robots ou faux profils et non pas par des vraies personnes.

Le but premier de Bdsmsutra, comme beaucoup de sites d’arnaques, est de faire payer l’utilisateur. On va donc chercher à vous faire souscrire à un abonnement à tout prix, que ce soit par promesses alléchantes avec chiffres à l’appui et beaux profils inatteignables en version gratuite, ou par des messages auxquels vous voudrez aussitôt répondre.

Le deuxième stratagème du site Bdsmsutra se situe donc bien à ce niveau-là : une fois l’abonnement payé, vous vous rendez compte qu’il est impossible d’arrêter l’abonnement et les prélèvements… Le service client est injoignable, et beaucoup d’utilisateurs victimes de cette arnaque ont dû faire opposition sur leur carte pour y mettre fin, ne trouvant pas d’autre solution… 

Conclusion sur Bdsmsutra

Si vous cherchez à faire des rencontres fétichistes, surtout, évitez à tout prix ce site qui ne vous apportera rien d’autre que de vous soustraire de l’argent sans que vous puissiez y mettre fin, et pour rien ! En effet, la majorité des profils de ce site n’ont pas l’air réel et vous ne ferez peu ou pas de véritable rencontre. Il est préférable de se diriger des sites fétichistes plus sérieux.

1 commentaire
  1. j’ai fait une mauvaise expérience sur ce site également… des messages prometteurs mais après avoir pris un abonnement… un 1er contact semble -t il sérieux mais une “domi” utilisant des photos de varies dominatrices (toujours vérifier avec google les photos envoyées)… ça m’a coûté assez cher pour finalement à la fin arrêter les dégâts et sans aucune rencontre… à la suite j’ai été contacté par d’autres maitresses tout aussi fausses… une a en effet à éviter

Laisser un commentaire

BDSM-rencontre